AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloria et Ghislain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Les hordeux sont nos amis, il faut les....poutrer!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladbolg

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Bonjour amis allys !
Je passais pour remercier vos compagnons Ghislain et Gloria qui m'ont fait beaucoup rire en ce début d'après midi !
Je me promenais tranquillement au front du magma pour mes quêtes journalières, et je les ai attaqués une première fois (ouais, j'aime bien sauter sur tout ce qui bouge, des souvenirs de pvp qui remontent), d'abord un par un. Jusqu'au moment où les deux m'ont engagé ensemble ! Mon bien aimé frère a donc ramené sa sale face d'elfe de sang pour faire du 2v2, histoire de se marrer. On les a encore depop, soit, c'est le jeu.
Mais les gars, il faut arrêter de revenir à chaque fois ! Quand vous mourrez en boucle en nous attaquant c'est pas la peine de réessayer ! Very Happy
Gloria qui a reroll mage m'a fait rire aussi. C'est vrai que se ramener en tissu face à un dk qui grip/silence et un paltank qui silence c'était bien vu par rapport à un war plaqueux qui aurait eu plus de chance Smile Ah et d'ailleurs, autre précision. Petit conseil pour le pvp, quand vous avez un DK frost qui vous depop en chaine, et un palprotec qui n'inflige aucun dégât mais que vous mettez 10 ans à tuer, arrêtez de rester focus sur moi Wink

Allez, merci pour ce moment qui fut fort agréable et ces quelques 20 VH rien que sur vous !

Sang et Tonnerre ! Pour la Horde !

Kaladbolg, Paladin Protection
Driyzzt, Chevalier de la mort Givre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maglor
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Roh l'autre comme il vient se moquer de nos pauvres joueurs brutalisés par de vilains Hordeux Wink

Nous transmettrons le message aux deux intéressés (qui si je ne m'abuse sont surtout des joueurs PVE).

A charge de revanche!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Kaladbolg

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Haha ok ! Very Happy
Content que vous le preniez bien, on est jamais assuré Smile

Un guildoux jouait ally avant et m'a dit que vous étiez une guilde sympa, ça se confirme !
Bon jeu !

Patate
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

T'aurais pas une vidéo qu'on puisse rire aussi? Remarque avec la tête de nain de Ghislain, j'aurait fait pareil.

J'avoue que j'ai aussi la tendance à sauter sur toutes les vachettes que je croise. Pas parce que j'aime VH, mais j'adore le tartare (encore chaud). Je trouve le goût incomparable! Mes pets, eux, adorent l'orc!

Sinon merci pour ton passage sur notre forum, ça fait toujours du bien de connaître ces "ennemis" de jeu^^!

Kaladbolg

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Non je n'ai pas fait de vidéos désolé Very Happy
En revanche ce que je regrette, c'est d'avoir tué un nain. Je vous présente mes plus sincères excuses.
Les nains c'est boit d'la bière et s'il y a bien une race à respecter dans l'Alliance c'est celle là..
(Ouais, mec ! Je me suis enfilé un sac'wé steack de Tau'wen quand j'étais sur mon wewoll T'woll, c'est supew goûtu, mec ! )

Au plaisir de ne pas avoir à faire à des rageux Smile

gloria

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

alors pour info !! je ne suis pas PVPiste dans l'ame et 2 eme chose !! c'est facile de faire le Kéké quand on est stuff PVP et qu'on saute sur des gens pendant qu'ils quêtent !! 
en plus un DK + un pala  contre un war DPS non stuffé et un mage  ca le fait pas non plus !! donc en gros t'es qu' un gros Br.....r ( la décence m'oblige a ne pas l'écrire mais je n'en pense pas moins ).
Par contre mon fiston ayant commencé un Stuff PVP t'attend en solo maintenant !! 
je ne suis pas persuadé qu'il y arrivera mais je pense que tu auras beaucoup plus de mal que la dernière fois a le tuer.

Kaladbolg

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Oulà.. T'énerve pas..
Je ne t'ai en aucun cas insulté ni rien, j'ai fait un petit taunt pour rigoler mais je ne vous ai jamais traité de merdes ou manqué de respect de n'importe quelle autre manière, donc tu fais bien de garder ta décence oui.
Tes amis guildoux m'ont montré que les gens étaient capables de rire et pas uniquement de rager même entre "ennemis
", mais ce n'est apparemment pas ton cas. C'est qu'un jeu hein.

Et pour info ! Un paladin en grosses armures bleues porte tout simplement son T11, et pas son stuff pvp, il en va de même pour le DK Wink
Et si tu voulais quêter tranquillement, t'étais pas obligée de revenir nous attaquer systématiquement.

Amicalement.
Kaladbolg, Paladin protection.

Sylven
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Un point pour la vache. (private joke)

Je serais néanmoins obliger de te dire que certain parmi nous n'aime pas se faire tué par les hordeuw.
Néanmoins je serais contraint d'essayer de te tué si je te rencontrer par pur bonheur et qui plus est, j'ai une excuse ! (Vengence ! Hein quoi? C'est pas valable). Nan bah pour le plaisir alors.

Kaladbolg

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Tapons nous dessus joyeusement alors  Cool

Sylven
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

J'espère bien !

Lymsleia
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Sylven est une vh sur patte, hesite pas a lui mettre sur la tronche x)

Par contre il me semble avoir deja croisé ton dk, soit je lui a fais mal soit l'inverse mais on se connais, j'opterai plus pour la seconde option zetes cheat les dk de toutes façon.
Go nerf dk!!!!

Sylven
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

S'toi l'dk

Patate
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

moelleux mec, moelleux

Gwuiz

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pourquoi ne pas se faire un petit event entre Thrall E et Aquila Argentea ?

Je vous propose :
- soit un tournoi PVP : avec les "Jeux de Guerre", en 2c2, 3c3, 5c5.
- soit un event Gurubashis, sous forme de tournoi ou d'orgie générale, tout en faisant en sorte que les deux équipes comportent autant de membres.
- soit les deux !
- soit.. des idées ?

Nous pourrions tous aller sur notre TS pendant l'event, tant que nous ne sommes pas 40..et oui, notre TS ne peut avoir "que" 25 personnes en même temps.
N'hésitez pas à me whisp IG Smile

Amicalement,
Gwuiz

Patate
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Gloria et Ghislain Répondre en citant

oui ça pourrait être sympa! En tt cas je vais en parler à nos joyeux organisateurs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Gloria et Ghislain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Les hordeux sont nos amis, il faut les....poutrer! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation