AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacré Livi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Sacré Livi Répondre en citant

Petit mot pour ne rien dire
Irrégularité et différents mots, whispe, parole non désiré, je me vois dans l'obligation de laisser ma place à un autre démoniste.
Etat génerale de fatigue de ma part, incubus, nom bizarre de la demo de cali, Ldémo ou encore démotruc pourront me remplacer. A pour des trucs vous trouverez bien à remplacer celui que vous avez essayé de former à la diciplime des raids .CF discours de Lyms hie soir.
Gain de temps libre pour ma famille enfin,
Etonnant que vous me lisiez d'ailleurs vous avez été : voir le début des phrases.

livi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamytruc
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: Sacré Livi Répondre en citant

C'est marrant dès l'ouverture de la page j'ai vu le caractère gras des premières lettre Very Happy

Sacré Livi effectivement

Lymsleia
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Sacré Livi Répondre en citant

Moi je vote je dis qu'il bluffe.

Very Happy

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Sacré Livi Répondre en citant

Reviens Livi, on a les mêmes à la maison !

lussian
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Sacré Livi Répondre en citant

laisse le c'est un fainéant^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Sacré Livi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation