AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mythix........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythix

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 04:30 (2013)    Sujet du message: Mythix........ Répondre en citant

Voilà j'y réfléchit depuis longtemps, j'ai décidé de quitter la guilde,
je vais etre franc avec vous, mes horaires avec le taff jai le temps de voir plus personnes, plus de raid, plus de événement calendar et cela dure depuis 2 mois.
Des amis de mon anciennes guilde sont revenue et il guilde de nuit, ce qui m'arrange forcement et je doit dire que jai plus d'affinité avec eux, car j'étais avec eux depuis depuis cata et je n'ai pas perdu le lien avec eux
Vous étés libre de toutes décision à mon égard, vous me kick , vous m'ignorez ou vous continué a me parler en me comprenant.

Sachez que je joue a un jeu sans me prendre la tête mais avec un grand esprit de compétition et de détermination, j'ai aimer être a vos côté en particulier quelques un.
Et j'avoue que faire HoF en sachant que l'on ai tous à 500 ilvl me gave un peu, j'aimerais progresser sur ToT. J'ai compris votre vision du jeu mais elle n'est pas assez poussé pour moi, j'en suis désolé

Je m'excuse de ne pas vous en avoir parlé avant de quitter de nuit (personne de co), mais je joue la nuit donc voilà et ca c'est passé tres vite, ils ont voulu me guilder de suite et jai accepter

Voilà il n'y a pas de coup fouré, ni d'autre de ce genre je suis une personne franche et honnête !
si vous voulez parlez de ca, je me connecterai sur votre ts pour en discuter

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 04:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerose
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Mythix........ Répondre en citant

je trouve celà bien dommage! surtout que cette nuit là theo et moi-même étions au jeu quand tu t'es co à 1h et on se demandait si c'était toi ou pas car justement il n'y a eu aucun mot de ta part!

Je peux comprendre ta façon de voir et comme tu le dis c'est un jeu et faut pas se prendre la tête !

bonne continuation ! et bon jeu!!!

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Mythix........ Répondre en citant

Arf, dommage. Vraiment dommage.
Mais pas de souci, je respecte ton choix. Je suis juste un peu désolé et contrarié d'apprendre ça de cette façon, mais je ne t'en veux pas.
Bonne continuation dans la suite de tes aventures.

Theo.

Mythix

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:21 (2013)    Sujet du message: Mythix........ Répondre en citant

Merci d'avoir réagit comme cela, moi aussi ça m'a bcp contrarié et je savais pas comment vous le dire, et autant que je soit franc.
Comme j'ai dit à quelqu'un des Aquila, je joue pour m'évader un peu du taff, et rester dans son coin a faire les QJ sans parler a personne ça soule à un moment,
mais je rejette la faute sur personne, c'est juste une incompatibilité de temps de jeu.

J'ai aimé etre avec vous et j'espère que ça n'en restera pas là, je veux dire sur ses explications sur le forum

(Ps: Oui Cali c'était bien moi je me suis co sur Mythix pour parler un peu demander qui voulait faire des QJ et je suis parti sur le DK car j'aime jouer avec en ce moment)
en tout cas , si je pourrais rester aussi jeune et bon enfant comme vous à vôtre age, je pourrais mourir tranquille =)

TCHOOOO ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Mythix........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation