AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> aquila argentea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi c'est "Mythix&qu
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

Il est peut être temps que vous en sachiez plus sur mon compte^^
Je m'appel Romain, Electricien de maintenance, 24 ans

J'ai commencé WoW il y a 7-8mois maintenant, donc je suis une petite kékette =)
je joue Moonkin (Druide équi.) en parrallèle avec un Paladin RET/TANK
Avant cela j'ai joué sur console xbox 360, nottament sur Call of duty en catégorie semi-pro
J'aime le sport : Basket (NBA), Muscu, ...
l'informatique et tout ce qui touche à l'espace, sans oublier la musique (impossible de vivre sans musique Okay )
j'aime déconner tout en étant respectueux

En espérant être prit chez vous, un peu intimidé entouré de trentenaire voir plus mais bon
pardon... Embarassed

J'ai bien vu que vous êtiez très soudés, mature et très vanneur, ça doit provenir de la crise quadragénaire.... Oouups !

je crois que c'est tout, j'espère ne pas trop me faire clasher en ayant lancé des petites blagues Mr. Green
une petite photo pour voir ma tronche de ch'tite biloute du ch'nord

Et oublier pas, les Extra-terrestres existent ! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimerose
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

kikou et bienvenu ! tu vas voir :
les trentenaires vont t'affoler....
les quadragénaires vont te traumatiser...
les quinquagénaires tu vas pas survivre!!!
les sexagénaires comme tu n'auras pas survécu tu les connaitras pas.... donc juste pour ton info ce sont frère livi (sex.......) mais non je parlais bien des sex agénaires..!

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Héhé, sois le bienvenu chez nous. Le bar est au fond, à côté des fauteuils devant les chips. Mais molo sur les paprika, l'autre jour y'a encore qqun qui a vidé toute la réserve (suivez mon regard...)

Chamytruc
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienviendu chez nous  Very Happy

Tazek
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu et un conseil évites de dire "où ?" lol !!!  Mort de Rire

Baraccus

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

DTC ?
(si si tu l'as dit...)

Delektra
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou et bienvenu à toi aussi.. Smile aussi ancienne joueuse de call of duty Smile

on est les 2 plus jeunes et on vas s'en sortir aha

Mythix

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vôtre accueil, mais les sexagénaires me font peur un peu..... Embarassed

On est les deux plus jeunes, donc ça veut dire que les autres sont tous des vieux....
pardon........................

Amba

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais franchement les jeunes : wow est un jeu pour retraités (à part Barracus car lui il est vieux dans le jeu). Vous, vous avez plein d'autres conneries à faire que les vieux ont déjà fait. On a pas besoin de vos dps de porcs débutants, de vos vannes neuves incompréhensibles... Vous risquez de déstabiliser la guilde !!!

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 03:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Poil à Mathilde !

Mythix

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 03:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si je peux me permettre

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 03:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Woaaa, Amba est l'élu ! Celui qui nous donnera la réponse : pilule bleue ou pilule rouge?

Amba

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire  En tout cas j'aime bien me la dorer la pilule, même si je ne suis pas fan de Keanu Reeves qui ne fait quasiment que des films ridicules.

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est la matrice qui te fait dire ça. Tu dois combattre la matrice !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> aquila argentea Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation