AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est un au-revoir, pas un Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekx

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu Répondre en citant

Bonjour A tous,

Je vous informe que j'ai pris la décision de résilier mon abonnement Wow qui se termine le 21 Janvier.

Si je devais fais une liste des raisons, je pense que ça donnerais quelque chose comme :
- Plus de temps de faire tout ce que je veux faire
- J'ai découvert des jeux moins prenant en terme de temps
- Wow et son systeme de quête journa qui t'impose de jouer régulièrement si tu veux pouvoir suivre tout le monde
commence à me déplaire.
- J'aimerais consacrer un peux plus de temps à ma vie IRL

C'est donc avec regrets que je me sépare de vous, mais j'espère que ça n'est qu'un au-revoir et non un adieu.
Je n'exclus pas de revenir un jour prochain... Qui sait.

En tout cas, ça a été un réel plaisir de partager mon temps de jeu avec vous.
A bientôt peu être sur TS  Wink

Dekx

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamytruc
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu Répondre en citant

A bientot dekx, profites bien =)

Calimerose
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu Répondre en citant

A tout bientôt...et bonne chance pour ta vie IRL...

Dekx

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu Répondre en citant

Merci. Je vais tacher de passer ce WE sur le TS.
Mais a chaque fois que j'y pense vous êtes en soirée Raid.

Theodung
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:11 (2013)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu Répondre en citant

Profite bien mais pas trop. Et pense à partager. Enfin, pas s'il s'agit d'une mademoiselle Wink

A bientôt ! ^^

Delektra
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu Répondre en citant

Ohh c'est nul..  Bon bah j'éspère que tout ce passera bien pour toi Smile

bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: C'est un au-revoir, pas un Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation