AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylven
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:08 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Donc voila

Je poste ici pour mettre tout à plat et montrer à certaine personne le ridicule de leur réaction (de mon point de vue).

Donc j'ai choisis de ne pas suivre Aquila Argentea pour une grosse raison.
Celle-ci est que je joue beaucoup dans l'optique de pve. Je suis donc généralement prêt pour raid très rapidement. Les Hauts Faits, mascotte, etc... ne m'intéresse pas (sauf le pvp en second plan).
Quand vous avez migré j'avais une ilvl de 371 et en comparaisons du reste de la guilde je savais (par mon ancienneté et la connaissance des joueurs) qu’on n’irait pas raid avant des semaines et qu’on n’irait pas down le premier boss avant un certain temps (J’ai peut être tord ! Mais c’était mon point de vue). Ne voulant pas attendre en m’ennuyant comme le début de cataclyms ou fin cataclyms j’ai décidé de postuler chez Aurora Borealis.
Certain prendrons mal ces propos mais il est vrai que aquila Argentea est une guilde avec une super ambiance mais à la faible performance pve (Je ne demande pas un niveau de malade non plus hein). Il n’y à aucun mal à ça ! C’était juste plus possible pour moi de payer à rien faire et de m’ennuyer comme c’était possible sur le jeu.
Ensuite j’ai effectivement migré avec Aurora Borealis sur le serveur hyjal. Pas par plaisir, je vous l’assure. La guilde, Aurora, qui était la dernière guilde 25 de sargeras côté alliance avais effectivement un gros problème de recrutement. Je trouve l’ambiance la bas assez bien même si il y à plus de « rageux »  et il avait ma vision du pve, même plus que mes attente. Avec le pour et le contre j’ai suivis.
Je trouve ça dommage que suite à ceci certaine personne me pointe du doigt comme un traitre et m’annonce que je ne suis plus le bienvenue. Très dommage. Comment voulez vous gardez contacte avec d’ancien joueur si à chaque fois qu’il change ils sont considérer comme des « lâcheurs ».

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foulbazard

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Bonjour,
Je comprend ton point de vue et trouve ta réaction normale. Ton départ c'est fait dans les règles, respectueusement, en toute sympathie. Et je te rejoins sur le fait que suite a mon départ que j'ai annoncé, que l'on n'ai même pas pris la peine de répondre... Je trouve ça très décevant de la part de toute ses personnes qui se désigné comme des compagnons et camarades de jeu. J'ai donner de mon temps et de ma personne pour cette guilde et que l'on puisse être traiter comme des profiteurs, des traitres ou des gens hautins me déçoit.
Sylven je te souhaite te trouver ton comte en PvE chez les Aurora. Et les autres je vous souhaite un bon jeu aussi.

Maglor
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Roh non Sylven... qd je me remets à WOW tu changes de guilde... n'as-tu pas honte? Smile

Bonne continuation!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Sylven
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Hey ! Comment tu va?
Genre tu te remet à wow :p

Maglor
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Ca va et toi?

Oui je me remets à WOW, et Patate en a pleuré de joie Smile

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Sylven
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Bah écoute tranquille, j'avance dans mes étude quoi.

Patate à pleuré de joie? :p Go lui dire de me répondre aussi et qu'il arrête de bouder !

Lymsleia
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Sylven Répondre en citant

Boah de toutes façons wow est mort depuis que Lyms ne joue plus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Sylven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation