AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodung
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Vie de la guilde Répondre en citant

Hurlevent, lundi 28 mai

Salutations,

Considérant le peu de joueurs guildés qui se manifestent encore auprès d'Aquila depuis la sortie de Diablo III, je vous informe que je vais procéder d'ici quelques jours à un grand remaniement dans les grades.

Vous êtes donc priés de vous connecter et de participer un minimum aux activités de la guilde, si du moins vous attachez une quelconque forme d'importance aux mots "amitié", "convivialité", "politesse", "honneur" pour lesquels nous nous sommes tellement battus autrefois (du moins, certains plus que d'autres), ou même - de façon plus pragmatique - si vous désirez conserver vos privilèges et prérogatives.

A bon entendeur,

Theo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Vie de la guilde Répondre en citant

je suis d'accord, certes un nouveau jeu attractif est sorti, mais si vous ne désirez plus être parmi nous, ayez le courage et la courtoisie de le dire... ne serait-ce que par égards à ceux qui tentent d'organiser la vie dela guilde!
Bref, je te soutiens theo (tout en sachant qu'il me reste deux fichues semaines d'armées avant de revenir)

Lymsleia
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Vie de la guilde Répondre en citant

Beaucoup d'autre chose dont nous devons parler egalement mais j'adhere egalement, une grosse reunion d'ici la fin de semaine?

Sinon l'armée caylemal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Vie de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation