AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation tristanxxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristanxxl

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Présentation tristanxxl Répondre en citant

Bon j'ai mis un peu de temps pour m'inscrire sur le fofo dsl ^^ Mais bon.... la plupart savent qui je suis, j'ai débuté wow il y a 7 ans et des poussières en créant directement ma propre guilde jusqu'à ce qu'un sale petit nain de JPO me recrute pour les débuts de LIBERTY avec certains d'entre vous.

A un moment donné pour raisons personnelles j'ai quitté cette ambiance pour vadrouiller côté H2 et dans la plus vieille guilde H2 de sargeras " Les sapins de la Horde" avec ARAGORG ET GRIMALD et OUTLAND durant 2 ans j'ai connu les raids militarii ^^ et appris la discipline du Raid PVE ^^ (vous me verrez jamais oublier mes bien nourris n'y popos^^ en raid) j'y suis partis en très bon terme et continue de converser avec certains.

Je suis revenu coté ALLY et sur les conseils d'Olive (car j'ai hésité à revenir parmis vous, peut être trop tôt pour certains^^) je me suis engagé chez les Sinh Ehis où j'ai retrouvé un peu la même ambiance et avancée que les "SAPINS" auprès de ZEFEI et ELANA,  au bout de quelques mois, certaines disputent entre officiers et guildoux ont pourris une ambiance excellente jusqu'à présent et le départ de certains figures importantes de cette guilde m'ont découragé d'y rester donc en très bon terme de nouveau j'ai préféré retrouvé ma liberté et une guilde + casu et familiale et faire le deuil de ce coté militaire.

J'ai choisi une guilde la plus proche de la votre en terme de jeu et de fonctionnement La MAD FAMILY, j'y suis devenu officier, apporter mon expérience de jeu (je parlais bq +que maintenant) des innovations et 2 nouveaux arrivants ont tout foutu en l'air (d'une guilde tierce^^) chaque erreur d'un guildoux (utilisation d'un Bot, oublie 2 fois des popos en raid, un différent avec un autre off et hop on virait le pauvre gars sans prévention et uniquement la sanction complètement donc disproportionné dans le fonctionnement de la MAD j'étais un off avec pratiquement peu de pouvoir pour faire entendre raison et remettre le jeu à sa place)quand j'ai exprimé mon désaccord je me suis fais insulté ce qui à provoqué le Gquit de moi même, ARTHEMYS, LAEYNA, PHERAILLE, GUILKI etc... La MAD c'est devenu un fonctionnement *** avec une avancée de *** *** et la *** *** en 7 années de wow, j'ai voulu quitté WoW, je suis partis sur Old Républic et j'ai crée une très belle guilde d'avancée avec des potes (la plus vieille du serveur) et je partage ce temps de jeu avec vous car beaucoup de personnes m'ont laissé de très bon souvenirs et il était important que je finisse le MMORPG chez vous avec Théo que j'apprécie beaucoup et que Cali sache que malgrès quelques différents du passé j'ai beaucoup de plaisir à rejouer avec toi c'est sincère et je passe de très bons moments avec vous surtout qu'on avance bien qu'espérez de + ^^

Bon allez je vais avoir une grosse semaine de déménagement voir deux avec tout ce que ça comporte comme aléas ( temps, fonctionnement internet) donc je vais essayer d'être présent un peu quand même.
TCHUSS V Okay

Edit : Message définitif édité le 27/06/12 à 20h02 par le GM, en accord avec l'auteur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lymsleia
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation tristanxxl Répondre en citant

Re bienvendue alors!!

Par contre il me semble que tu avais deja la meme photo a l'epoque de Liberty, faudrait actualiser hein x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Présentation tristanxxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation