AQUILA ARGENTEA Index du Forum

AQUILA ARGENTEA
Une guilde, une ambiance, un but: s'amuser.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodung
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

A ma chère guilde, je souhaite un très beau et joyeux Noël. Gardez dans votre coeur le souvenir des bons moments, afin que d'autres viennent chaque jour combler l'envie de jouer tous ensemble.

Il n'y a rien de mieux que d'offrir de son temps et de sa personne pour le bonheur d'autrui !

Je vous embrasse tous et toutes.

Theo.

En cadeau, 2 petites vidéos bien dans l'air du temps :

La première, c'est cadeau pour les filles avec un beau mec musclé et pour illustrer que l'esprit de Noël peut nous animer en tout temps

La seconde... est là pour les garçons et tout spécialement pour Livi, que je me réjouis de voir IRL dans quelques jours Wink

Elle est pas belle la vie? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamytruc
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Merci theo Cool

joyeux noël a tous !!!

livi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

superbe chanson............

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQUILA ARGENTEA Index du Forum -> aquila argentea -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation